Logan Mader

        Logan Mader a été considéré comme l'un des joueurs de guitares les plus doués et les plus excentriques du métal. Le premier groupe de Logan était MACHINE HEAD, qui a formé à Oakland, en 1992. Leur deuxième album, The More Things Change..., ont été enregistré en 1997 et Logan quitta le groupe peu après. Puis il rejoint le groupe, SOULFLY, pour la tournée mondiale de la " tribe " en 1998, pour le premier album. La collaboration de Logan avec SOULFLY est de courte durée, 8 mois. Le seul titre qu'il a enregistrée avec SOULFLY est un des remixes de l'album SOULFLY, sur "Quilumbo".
    Puis, il a voulu continuer son petit bout de chemin, donc Logan a quitté SOULFLY en janvier 1999. 
Avant d'entrer dans SOULFLY, Logan avait formé un groupe, MEDICATION avec WHIT CRANE qui était dans UGLY KID JOE et LIFE OF AGONY. Tandis que MEDICATION avait signé avec un gros label espagnol, et avait sorti à album respectable, l'entente au sein du groupe n'était pas tout à fait au point, et le groupe s'est arrangé pour se mettre accord sur des conditions de départ en février 2003. Notre homme à la tête de palmier et aux multiples tatouages, a quelque peu la bougote.

Après le split de MEDICATION en 2003, Logan se met principalement à produire des petits groupes ( démos ) et remixe des extraits pour différents groupes, certain bien connu comme PITCHSHIFTER et PUDDLE OF MUDD et d'autres qui sont les nouveaux venus relatifs. En ne travaillant pas avec d'autres bandes, Logan garde l'écriture occupée sa propre musique, s'il soit pour sa nouvelle bande (pas encore appelée) ou compositions pour des bas de page de film.

Actuellement, lors de son temps libre, il écrit des paroles pour un futur projet….

- Haut de Page -

  Biographies : Copyright ©2003 Alexis T. <