Le groupe - Sid - Joey - Paul - Chris - James - Craig - Shawn - Mick - Corey - Anciens membres

Sid Wilson

Numéro : 0

Instruments : DJ

Surnom : Monkeyboy

Date de Naissance : 3 Mars 1978    

        DJ sarcastique et souffre douleur du groupe, Sid crée les ambiances du groupe avec Craig. Il est né et à passé son enfance à Des Moines sous le nom de Sidney Georges Wilson et scratch sur presque tout. Son expérience lui vient des groupes de hip hop et de jungle auquel il a appartenu auparavant. De plus, ce dernier va sortir son album solo sous le pseudonyme de DJ Starscream qu'il utilisait auparavant avec son ancien groupe : "Sound Proof Coalition".
Son premier masque fut un masque à gaz et déclare qu'il diffusait peu d'oxygène ce qui lui provoquait des hallucinations. Son nouveau masque pour la tournée IOWA est un crâne.
     La première fois qu'il a vu Slipknot se produire sur scène il a été subjugué par ce groupe (au Dotfest) et dit-il : "Lorsque je les ai vu, je savais que je devais entrer dans ce groupe".    Six mois plus tard, Sid croise la route de Shawn dans....... une fosse à pogo et met ce dernier KO, puis demanda, après le concert que donnait Slipknot, au groupe s'il pouvait l'enrôler. le groupe ayant besoin d'un DJ et étant assez barge (il a sauté de 3 mètres soit une hauteur équivalente à deux étages) ce dernier est engagé. Cependant, lors de la tournée 2000, ce dernier blesse sérieusement une Maggot anglaise en lui retombant dessus. Pour éviter toute poursuite, Sid ira la voir à l'hôpital et lui offrira son masque dédicacé.
 
   Bien qu'il soit le plus jeune des neuf, sur scène, il est carrément dérangé et entretient une rivalité sanglante avec le clown en s'urinant dessus ou en se frappant, d'ailleurs avant chaque concert, tous les 2 tirent à pile ou face pour savoir lequel va mettre une droite à l'autre, en général Sid perd.

Haut de page